]]>

Let's go Korea ... DAE ~~ HAN MIN GUK !!!
Retrouvez le best of de mon voyage en Corée du Sud

Thursday, September 29, 2005

Jeju-do (re - mi) (je sais c'est moyen) (aha, private joke)

Bien repose ... me voila pret pour passer une nouvelle journee sur l'ile ... bon, normalement, c'est suppose etre l'ile des lunes de miels, alors bon, avec mon petit sac j'avais l'air d'un con^^^celibataire ... mebon ... c'est la vie. Au passage, je me rends compte que le temps passe vite et qu'il me reste encore pas mal de chose a voir en Coree, je decide donc de partir le soir meme. Bon, .. un peu de farniente sur les plage a l'eau chaude et transparente mais bleu quand meme, les mariees qui se font photographier sur les dunes, un taxi qui me parle de Jidane et Henn'ry et qu'il voudrait bien aller un jour a Palis :P ... Visite d'autres endroits (dont les noms m'echappent encore) ... un bon dejeuner dans une gargotte pres de la mer (un ragout de crabe et fruit de mer, epice au possible, arrose d'un demi litre de biere) ... autres lieux ... et j'embarque donc de nouveau vers le continent ... go !


Well rested ... Ready to pass another good day on the island ... well actually, it is supposed to be the honeymoon island, ... so ... with my small backpack, I just look like a single lonsome tourist ... anyway .. that's life. At that time, I just realised that time is going so fast, and that i still have many place to go in Korea, I decide then to leave in the evening. Well, ... doing nothing on the beach on the warm blue sea, young married taking there pics on the sand, a taxi driver telling me about Jidane and Henn'ry, and that he'd like to go one day in Palis ^^ ... Again visiting many places (without the name in my memories, still) ... a good lunch in a small restaurant by the sea (seafood and crab jigae, hot and spicy, and half a liter maekju) ... other places ... and get the boat to mainland ... go !

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

oui, c'est la vie

30/9/05 18:16

 

Post a Comment

<< Home