]]>

Let's go Korea ... DAE ~~ HAN MIN GUK !!!
Retrouvez le best of de mon voyage en Corée du Sud

Friday, September 23, 2005

Daegu II

Aujourd'hui ... encore une bonne journee : tout d'abbord on recupere mon appareil photo, et le prix encore plus incroyable, moins de 300F ...
Rencontre avec Eunjoo, une amie de Ho-Seong, dont il est le parrain du fils. Elle nous emmene visiter les montagnes, un autre temple, le tombeau du general Sin (un ancetre de la famille de Ho-Seong :P, un des fondateurs du royaume de Goryeo) ...
Le soir, avec Ho-Seong et ses deux soeurs, apres diner, on part boire un coup, il faut savoir qu'ici, on ne boit pas sans manger : biere et soju, accompagne d'un barbecue de tripes de porc ... je vais grossir :D


Today, another good day : first getting back my camera, and great price too, under 40 euros ...
Meeting with Eunjoo, a Ho-Seong's friend, whom he is the son's godfather. She drives us to visit the mountains, anoter temple, the General Sin's shrine (a Ho-Seong's familly ancestor, who was involved in the creation of Goryeo's kingfom) ...
In the evening, with Ho-Seong and his two sisters, after dinner, we go out for a drink, here we can't drink without eating, so : beer and soju, with pork's intestin barbecue ... I will gain weight I am afraid ^^;;

5 Comments:

Anonymous Anonymous said...

hey vincent!

Dongdongju, soju, beer follow you everyday. your nose gonna be red soon. :p

wanna see your photos. ADD ! ADD !

23/9/05 09:13

 
Anonymous Anonymous said...

Quand est-ce que tu mets des photos sur ton blog ?
Thalie & Minou

23/9/05 09:45

 
Anonymous Anonymous said...

J'ai l'impression qu'il y'en a un qui va demander la nationalité Coréenne ;-)

23/9/05 10:07

 
Anonymous Anonymous said...

Salut la Corée !
Pas de bol de tomber en rade de Sony pendant les vacances... :(
Apparement ça s'arrange, vivement qu'on voit tes petit clichés, je manque de wallpaper en ce moment...
Bon je comptais te demander un coup demain pour un formulaire php mais je me suis rappelé que tu serais sans doute partis. Excuse-moi de bosser et de pas penser aux vacances des autres :-). Tant pis, je vais le poster sur un forum...
Amuse-toi bien, picole pas trop (trop tard ?) et a + ds le bus...

stf

23/9/05 11:29

 
Anonymous Anonymous said...

maintenant que tu as récupéré ton appareil photo envoie nous des photos
les ch'tis

24/9/05 20:54

 

Post a Comment

<< Home