]]>

Let's go Korea ... DAE ~~ HAN MIN GUK !!!
Retrouvez le best of de mon voyage en Corée du Sud

Saturday, September 24, 2005

Daegu >> Pusan

Vers 8h ... la jeune soeur de Ho-Seong me reveille, elle veut aller au parc d'attraction de la ville avant mon depart ... la tete dans le *hum* .... nous y allons avec Ho-Seong, pas plus reveille que moi. Un mini-disneyland, avec de nombreux maneges et attractions ... super marrant quand meme .. Lors d'une seance d'auto-tamponneuses, les enfants dans la queue m'appostrophe "Hi ! good driver" ...
Une matinee bien remplie, nous grimpons egalement vers un des sommets qui surplombe la ville via le telepherique. Puis rentrons a la maison, il est deja 14h passe ... mon train est a 15h33 ...
Un bon dejeuner, et nous partons tous (Ho-Seong, sa mere, et ses deux soeurs) pour la gare ... Seance d'au revoir emu, et je monte dans le train, direction Pusan.
1h plus tard ... Minju m'attend a la gare, et m'accompagne jusqu'a chez sa mere. Une petite sieste pour recuperer de la veille, une petite collation prepare par sa mere, tres inquiete de savoir si un occidental peux manger coreen, puis un de ses amis nous propose de le rejoindre dans leur universite pour admirer la vue de la ville (l'universite est haut perche sur un des versants de la ville) ... Rencontre sympa encore une fois, ... un grand gars toujours pret a blaguer, avec une conduite "Ah-tta dangerous"
Coucher de bonne heure, mais apres une nouvelle journee merveilleuse.


At about 8am, Ho-Seong's younger sister wake me up : she wants to bring me to the theme park of the city before I leave ... not completely woke up, we finally go there with Ho-Seong. Kind of disneyland, with lot of game, roller-coasters, and else... Very funny time ^^ ... then we go up to one of the top of the city, via a cable cabin... we then go back home, it's already past 2PM ... my train is at 3:33pm.
A good lunch and we all (ho-seong, his mother, and two sisters) go to the railstation. Movable goodbye and I take on the train, direction : Pusan.
One hour later, ... Minju (Jiyoung's ex-London-roomate) is waiting for me, and we go to her mother's flat. A small nap to recover ^^;; and a nice dinner cooked by her mother, who is bit worried if a westerner can eat korean food ^^.. Then one of Minju's friend offers us to join him at their university to have a nice view over the city. The uni is on one of Pusan's mount... Very nice meeting ... a tall friendly guy, always on a joke ... and with a "Ah-tta dangerous" driving skills ^^
Go to bed early ... after another wonderful day

0 Comments:

Post a Comment

<< Home