]]>

Let's go Korea ... DAE ~~ HAN MIN GUK !!!
Retrouvez le best of de mon voyage en Corée du Sud

Sunday, October 23, 2005

Nantes ~

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps de flaner dans cette ville... la redécouvrir un peu... déambuler au fil des rues...
De retour de Corée, où l'urbanisme est anarchique et colorée, où la tradition et le moderne se melent, Nantes me parait un peu terne cette fois-ci :P
Les rues des grandes villes coréennes sont toutes bariollées d'enseignes demesurées, grouillent d'une jeunnesse effervescente et s'enchevetrent en des dédales chamarrées :)
Nantes est une ville que j'aime, même si elle a, je trouve, bien changée ces dernières années...
Nantes c'est elle embourgeoisée, aseptisée, décolorée ? ... ou est-ce moi qui ai changé ?


Quite long time that I didn't take some time to stroll in this city... rediscover it a bit... following my shoes into the streets...
Back from Korea, where urbanism is arnarchistic and colorfull, where tradition and modern mix together, Nantes seems bit dull that time ^^;;
Streets of the big korean cities are full of couloured huge adds and signs, full of effervescent youth and melt together in a kaleidoscop maze ^_^
I like Nantes, even if, I think, she had really changed these last years...
Did Nantes become poshed, asepticized or faded ? ... or maybe, I have changed :)

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

(p~_~)p guess who am i

28/10/05 08:39

 
Anonymous Anonymous said...

hello, im in scotland this week,i will talk to u later when i go back london!

28/10/05 13:17

 

Post a Comment

<< Home